PUB !!! (1)

Publié le par fabien

Permettez-moi de vous présenter les différents intervenants qui ont jusqu'ici participé à la construction de ma maison. Je suis d'autant plus heureux de vous les présenter que cette pub sur internet (2500 visiteurs selon les organisateurs, 12 selon la police) ne leur coûtera qu'une modique remise supplémentaire de 10%.

Architecte (mission PC)
Alain HOARAU
8 rue des chèvrefeuilles

64700 HENDAYE

Tél : 05 59 20 35 00

 

BE Béton
ADOUR ETUDES
Pascal BARRIERE
av division Leclerc
64 100 BAYONNE
Tél : 05 59 55 15 75

Gros-Oeuvre
Ets RENE LAPORTE
Henri CARLES
allée Alberto Thiébaud
64 600 ANGLET
Tél : 05 59 03 80 69

Charpente métallique - couverture - bardage
DL Pyrénées
Fabien FOURCADE
ZI Saint-Etienne

64 100 BAYONNE

Tél : 05 59 55 37 00

Menuiserie aluminium
LABASTERE
Jean BELLERET
ZI Saint-Etienne
64 100 BAYONNE
Tél : 05 59 50 60 20

Les autres corpsd'état plus tard...

Publié dans construcmaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,je viens de tomber sur votre site.en effet on fini la notre de maison et je vais à la recherche d' idée de déco.............je me suis arreter sur votre site car en voyant une photo de votre maison les murs exterieurs étaient exactement les même que chez nous mais pas du tout fait de la même façon,lc' ets une ossature boisnotre maison se trouve dans le Doubs ( pays trés froid dans l' est de la france ) on a pas de chance..........donc il faut isoler de chez isoler Merci pour votre site trés bien ( désolé pour les mots non négatif mais je la trouve aussi à mon goût)
Répondre
D
Tu as oublié de citer ma modeste entreprise dans ton casting. Allez, je ne t'en tiens pas rigueur pour cette fois. Je prendrai juste un peu plus de commission le jour de la vente !!!<br /> Daniel
Répondre
F
Pardon Daniel !!<br /> En plus tu m'as fait spontanément une remise de 10 % ... sur l'estimation du prix de vente de ma maison actuelle !<br /> Donc, chers lecteurs, si vous souhaitez mettre en vente un bien à 90 % de sa valeur, contactez Biarritz Immobilier 4 rue reine Victoria 64 200 BIARRITZ.<br /> Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir réparé mon oubli si tard ;o))
J
DL PYRENEES et LABASTERE sont des noms d'entreprise qui me disent quelque chose !!!!<br /> Il me semble avoir déjà vu ça quelque part  !!!<br /> Bravo et bon courage à tous les deux et merci pour la découverte de  la cidrerie de l'autre soir.<br /> Cordialement.<br /> Jacques.<br /> PS : excellent adresse que celle du Moulin dont le gâteau basque de 10 personnes n'a pas fini le week end.<br />  <br /> !<br />  
Répondre
A
Vraiment la pub est partout... on y echappe pas.... <br /> Je remarque en revanche que les pointes d'humour et d'humeur dont tu agrémentes tes commentaires sont de plus en plus drôles. Sûrement que le fait d'etre désormais sponsorisé t'oblige à plus d'efficacité pour accrocher plus de 1256 visiteurs  (moyenne entre la source policière et celle des organisateur).
Répondre