Emplafonné !

Publié le par fabien

Non, rassurez-vous, rien n'a percuté la construction, qui est toujours intacte. Simplement le plaquiste, qui a démarré la semaine dernière aura ce soir terminé l'ossature et l'isolant en plafond sur l'ensemble de la maison ainsi que les plaques de plafond à l'étage, et au RDC dans les chambres et le hall d'entrée (en fait partout sauf sur la cuisine et la salon).

En ce qui concerne les panneaux bois pour les façades, mes craintes se sont confirmées puisqu'il n'a toujours pas été livré ; normalement, le fournisseur doit le recevoir aujourd'hui ; je toucherai bien du bois, mais justement, le bois, je l'attends...

Bon, malgré tout, je reste serein, et je ne résiste pas à vous remontrer ce que je verrai de ma chambre au petit matin, quand il fera beau.

Publié dans construcmaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article