Je porte plinthe !!!

Publié le par fabien

Bon d'accord, elle est tirée par les cheveux, mais entre la fatigue des travaux du week-end et la victoire arrosée des Bleus (et oui, on peut construire une maison et ne pas s'isoler de ce qui se passe autour, surtout quand c'est une coupe du monde, surtout quand on gagne) je pense que je peux me permettre un mauvais jeu de mots. Car effectivement ce week-end, on a bossé pendant 2 jours pour poser les plinthes partout au RDC. Le peintre (qui entre parenthèses aurait dû démarrer lundi dernier et qui n'est toujours pas venu) nous a demandé de poser les plinthes bois avant peinture pour mastiquer les éventuelles irrégularités du placo. Pendant ce temps Carole a passé l'enduit d'étanchéité sur les murs des pièces humides, au niveau des douches et baignoires. Elle a également nettoyé l'escalier, en enlevant les tâches de chape liquide et de plâtre notamment. Elle a même trouvé l'énergie de m'aider pour la pose des plinthes.

L'escalier samedi matin

Carole qui bosse

Le résultat

Moi qui bosse (Aïe les cuisses)

L'outil qui a révolutionné ma vie (et qui a failli me coûter un oeil quand un petit bout de plinthe s'est cassé et m'a volé au visage, je pense que demain j'aurai un beau cocard)

Les plinthes posées (140 m en tout)

Publié dans construcmaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article